Roadster Harley-Davidson

   /       /   

, Pas de Commentaires

Façonnée par près de 60 ans de patrimoine et ne retenant que les éléments essentiels d'une pure machine à rouler, le nouveau Roadster Harley-Davidson trouve ses trajectoires idéales dans les paysages urbains, les routes sinueuses, affirmant toute la force de son esthétique sans compromis, même à l'arrêt.

Le nouveau modèle Roadster d'Harley-Davidson, vient rejoindre la gamme Dark Custom avec un design minimaliste, inspiré par les machines de compétition et les tendances actuelles du custom. Une moto dépouillée à l'extrême, inspirée de la ligne des Sportster qui s'affrontaient sur les circuits dans les années 50 et 60.

Le Roadster est équipé d'un bi-cylindre en V de 1200 cm3 refroidi par air qui délivre un couple puissant à moyen régime. Les roues en aluminium coulé à cinq rayons dédoublés et décalés de 18 pouces à l'arrière et 19 pouces à l'avant ont été spécialement conçues pour le Roadster. Elles renforcent définitivement sa ligne athlétique et équilibrée. Les suspensions comprennent une nouvelle fourche inversée de 43 mm à simple cartouche avec des ressorts à triple réglage, parfaitement rigide. À l'arrière, les amortisseurs concentriques à émulsion ont une précharge réglable à trois niveaux. Ce système offre un débattement supérieur à celui de tous les autres modèles Sportster : 11,25 cm à l'avant et 8 cm à l'arrière. La puissance de freinage est assurée par des disques flottants de 11,8 pouces à l'avant, l'ABS est en option.

Le Roadster Harley-Davidson est disponible en quatre finitions de peinture : Vivid Black avec un liseré Black denim, Black Denim avec un liseré rouge, Velocity Red Sunglo avec un liseré rouge, et une finition deux tons Billet Silver/Vivid Black avec un liseré bordeaux.

Plus d'informations sur le site d'Harley-Davidson France.