Le film de la 3ème édition de Motors and Soul

   /       /       /   

, Pas de Commentaires

Placée sous le signe du style et de la belle attitude, la 3ème édition de Motors and Soul se déroulait les 3 et 4 Septembre 2016 au Château de Neuville à Gambais (78). Un lieu exceptionnel pour un week-end ’Art de vivre la moto et l’auto de caractère’ exceptionnel, en l’occurrence les 110 hectares d’un château du XVIème siècle.

Comme chaque année depuis trois ans, Virage8 conviait tous les amateurs à ce week-end où chacune et chacun pouvait se faire plaisir et faire plaisir tant les animations étaient nombreuses : pas moins de 20 Rides et Balades, des essais de motos, une exposition d’arts, des expositions de motos et d’autos de caractère, des conférences voyages, des concerts, un Espace Lifestyle...

Un programme intense auquel Virage8 avait ajouté cette année un Concours de Style le samedi. Les règles du concours étaient simples : venir habillé(e) dans le style de l’année de production de son véhicule. Les motos et autos du concours étaient exposées dans la cours du château, accessibles et visibles par tous. C'était l'occasion de réunir des épicuriens de la choses mécaniques et fashion réunis. De beaux styles, de belles rencontres, et au final un week-end super cool passé autour de nos passions.