Harley-Davidson MY17

   /       /       /   

, Pas de Commentaires

Arrivée d'un nouveau moteur pour les gammes Touring et CVO, excellentes suspensions et excellent freinage pour le Sportster Roadster, dès les motos MY17 d'Harley-Davidson descendues du camion pour l'installation sur l'événement Motors and Soul, nous avons profité d'un court répit pour aller essayer ces nouveautés.

Le Roadster est tout simplement bluffant quand il s'agit de rouler à un rythme soutenu sur une route départementale. Tenue de route et freinage au top, il ne nous reste plus qu'à soigner nos trajectoires et profiter des routes viroleuses. La position de conduite est également idéale pour ça.

Le nouveau moteur de la gamme Touring était bien évidemment l'objet de toute notre attention. Et bien, il envoie du lourd. Quel que soit le régime moteur, en bas, en haut, ce moteur a une présence à laquelle aucun moteur de la marque Harley-Davidson ne nous a habitués par le passé. Pour le reste, nous retrouvons toutes les sensations des Touring. Une position de conduite idéale, un confort excellente, une douceur des commandes bien agréable. Alors, véritable nouveauté? Assurément !

Nouveautés que vous pourrez essayer dès demain et après-demain à Motors and Soul.

Crédit photos Virage8