Début de semaine

   /       /       /       /   

, 5 Commentaires

Cold start ce matin pour débuter la semaine. Le fantastique Motors and Soul que nous avons vécu ce week-end a laissé des tonnes de souvenirs dans nos têtes et dans nos coeurs par tant de belles rencontres, de moments partagés, d'autos et de motos de caractère, de rides et de balades.

Nous reviendrons plus en détails sur cet événement unique avec photos et vidéos. Néanmoins, j'aimerais remercier ma famille de me laisser vivre mes rêves, sans vous rien ne serait possible. Merci à l'équipe pilote de l'événement qui a fait un boulot extraordinaire, au jury du Concours de Style. Merci à tous nos visiteurs et en particulier celles et ceux, nombreux, venu très stylés. Merci aux partenaires et aux exposants, aux préparateurs, aux artistes et à toutes celles et tout ceux qui ont contribué de près ou de loin à ce Motors and Soul. C'était géant !

Rendez-vous les 2 et 3 septembre 2017 pour la quatrième édition.

 

5 Responses

  1. sportster 1250R

    5 septembre 2016 14 h 29 min

    une journée magnifique avec un événement de qualité trop rare dans les Yvelines. super organisation, beaucoup de belles motos de tout styles exposées, de nombreuses bécanes à voir aussi dans le parking! tout comme les voitures qui ont fais le déplacement mais pas assez nombreuse. food trucks et coin repas nickels (un exemple à suivre). les exposants étaient sympas mais pas assez nombreux. et de magnifiques balades à faire.
    événement à renouveler plusieurs fois dans l'année si possible.
    je soutiens et je reviendrai en famille.
    encore merci à tous ceux qui ont permis et rendus cela possible.

    Répondre
  2. Sebastian

    6 septembre 2016 8 h 41 min

    Il y en avait vraiment pour tous les goûts, stylés ou pas et j'ai vraiment aimé, c'était mon 2è M&S et cette fois-ci j'ai apprécié qu'il y avait plus de "camions à nourriture" (et donc moins d'attente) ; c'était peut-être un peu moins "familial" par rapport à l'année dernière car l'endroit était bien plus vaste. En tous cas le cadre était magique et merci à Virage8 qui m'a permis de le découvrir; je pense d'ailleurs me refaire une balade là-bas d'ici peu.
    Les goûts sont dans la nature...Je suis tombé vraisemblablement sur l'exception avec ce motard venant de loin qui a été déçu car cela ne correspondait pas à son attente : il s'attendait à beaucoup de virages avec le ride routes viroleuses et il a trouvé aussi que le camping était pratiquement à l'abandon.
    En tous cas à l'année prochaine et peut-être que j’achèterai les tickets sur place et non à l'avance afin d'éviter de faire la queue...
    Merci encore à tous et à la météo. Bonne continuation.

    Répondre
  3. Sebastian

    6 septembre 2016 9 h 11 min

    Et au fait, roulant sur Indian, j'espère que le groupe Polaris fera partie de vos sponsors l'année prochaine et pouvoir ainsi avoir également la possibilité d'essayer leur gamme Indian et Victory.
    A l'année prochaine.

    Répondre

Laissez un Commentaire

(*) Champ obligatoire, votre email n'apparaitra pas.