Kess Tech

   /       /   

, Pas de Commentaires

Depuis plus de 30 ans, KessTech inspire les bikers et les motards du monde entier avec ses systèmes d'échappements réglables électroniquement. En optimisant les performances, avec un design accrocheur ainsi qu’un son unique et riche, distinctif, les systèmes d'échappement de KessTech offrent une expérience sonore unique et très élégante pour tous les conducteurs de motos.

Un son d’échappement fantastique – complètement légal !

Les systèmes d'échappement de Kess Tech sont réglables grace au 'Electronic Sound Management System', communément appelé ESM. L’électronique pilote automatiquement le son et le volume sonore de manière à respecter strictement tous les niveaux sonores ainsi que tous les niveaux de performances en fonction de la réglementation en vigueur. Le pot d’échappement, réglé en fonction du régime, de la vitesse et du rapport enclenché est légal même quand il est ouvert à l’arrêt ! En Europe, les systèmes d’échappements bénéficient d’une homologation européenne CE conformément à la directive européenne.

L’électronique garantit un son d'échappement toujours conforme aux lois applicables. En d'autres termes : les pilote et passager profiteront presque toujours de l'expérience d'un son profond lors de l'activation de l'échappement. L'électronique permet de décider quand et où profiter de l'expérience de la richesse sonore de 'échappement mais aussi de quand désactiver pour produire un son socialement correct.

KessTech participe à un grand nombre d’événements et de bike shows tout au long de l'année pour aller à la rencontre des passionnés. Bonne nouvelle, KessTech sera présent à Motors and Soul les 3 & 4 septembre 2016. Un expert sera sur place pour répondre à toutes vos questions et sera également heureux de faire une démonstration. Histoire de vivre l'expérience  'Feel the sound' dont la marque s'est faite le porte-parole.