WDW

   /       /       /   

, Pas de Commentaires

WDW, trois lettres de feu pour un événement plein d'énergie. La World Ducati Week ouvre ses portes dès aujourd'hui sur le circuit de Misano, Italie. Trois jours de fête, trois jours de passion pour tous les aficionados de la marque.

L'ouverture de la 9ème édition de la World Ducati Week sur le circuit international « Marco Simoncelli » de Misano et l'ensemble de la Riviera Romagnola. Du 1er au 3 juillet, des milliers de Ducatistes des quatre coins du monde fêteront leur passion commune de la moto. L'édition 2014 avait attiré environ 65 000 participants et un nouveau record pourrait être établi cette année avec la répétition de la pacifique « invasion rouge » et ce qui constitue l'une des destinations les plus prisées de la Riviera italienne.

Une combinaison idéale de divertissement moto, de course, d'appartenance à la communauté Ducati et avant tout, de la marque enchanteresse Ducati : la WDW2016 est prête à s'emballer ! Le grand rassemblement Ducatiste 2016 coïncide avec les célébrations du 90ème anniversaire de Ducati qui, au cours de la WDW, verront la réouverture des portes du musée Ducati suite à une rénovation majeure achevée après plusieurs mois de travaux.

Le nouveau musée

La WDW offre un programme chargé d'événements, de fêtes, de parades de motos, de spectacles, de concerts et de courses sur piste avec les pilotes Ducati MotoGP/Superbike actuels et les Champions d'autrefois à qui, l'histoire de la marque Ducati doit tellement.

De plus, pour cette WDW 2016, chaque décatisse y assistant pourra profiter de deux autres événements exclusifs : le dévoilement (samedi soir) d'une édition limitée spéciale célébrant le 90ème anniversaire de Ducati et une présentation à huis clos et en avant-première d'un nouveau modèle Ducati de la gamme 2017.

Une raison de plus, s'il en était besoin, de prendre la route dès à présent et d'aller faire un tour à Misano ce week-end.