Motors and Soul 3ème édition

   /       /       /   

, Pas de Commentaires

Les réservations sont ouvertes pour la troisième édition de Motors and Soul. Notre équipe a travaillé d’arrache-pied pour vous offrir le meilleur week-end Art de vivre la moto et l’auto de caractère que nous ayons jamais organisé. Un week-end où le Style et l’Elégance se donneront rendez-vous pour vivre un moment unique. Un week-end où les membres de Virage8 partageront avec vous l’Esprit qui nous anime.

D’abord le lieu, le Château de Neuville situé à une cinquantaine de kilomètres à l‘ouest de Paris.  Avec ses 110 hectares, son allée d’accès et sa place centrale au cœur de ce château du XVIème siècle, il offrira un écrin unique à ce week-end. De quoi passer de bons moments entre ami(e)s avant de s’élancer pour les Rides.

Ensuite le programme, intense et réjouissant,

-       Des Rides à thèmes, les routes viroleuses, les routes scéniques, les routes zen, les routes photo et les routes vintages, pour en offrir à tous les goûts. La réservation des Rides se fait lors de l'achat de vos billets. Attention, le nombre de places  est limité.

-       Des Expositions d’Art, de motos et d’autos préparées

-       Des Concerts, des Conférences voyages

-       Un espace Lifestyle

-       Restauration et rafraichissements sur place

-       … et plein d’autres choses, de belles surprises, petites et grandes …

Une nouveauté cette année, le Concours de Style. Le brief est très simple : venez habillé(e) à la mode de l’année de fabrication de votre véhicule, moto ou auto. Votre véhicule sera exposé au cœur du château, notre jury départagera les concurrents, les vainqueurs recevront un prix offert par nos partenaires.  Pour participer, c’est très simple, vous vous inscrivez au concours de style lors de l’achat de votre billet en ligne, nous validons votre inscription, vous arrivez samedi avant 13h et vous exposez votre véhicule sur la place centrale du château avant de concourir.

Un Conseil si vous voulez absolument rider et vous balader avec nous, n'attendez pas la dernière minute pour acheter vos billets, vous pourrez réserver vos Rides et même vous inscrire au Concours de Style, le nombre de places est limité.


Crédit photos : Tristan Nitot