PRNNA

   /       /   

, 1 Commentaire

Au départ, ce ne devait être qu’un événement informel. Une simple envie de prendre du bon temps entre amis des Dandy Riders et de poser ses roues sur la terre, à la manière des grandes réunions américaines et anglaises. Mais ce fût sans compter sur l’enthousiasme de beaucoup.

L’idée, aussi belle que simple, reprend les codes des grandes courses que l’on peut trouver outre-Atlantique. Un anneau en terre, des motos préparées selon les codes du genre et de la tendance actuelle et une folle envie de prendre du plaisir.

A seulement quelques kilomètres d’Avignon, le village de Châteauneuf-du-Pape. Mondialement connus pour ses vignobles classés, le village possède aussi une superbe carrière de pierres. Les responsables de la carrière privée de la Société des Carrières Vauclusiennes ont immédiatement compris l’enjeu d’une telle journée en laissant l’endroit totalement libre. Assurant par la même occasion la mise en place de la piste.

Sensible à la sécurité, l’organisation sera intraitable sur l’équipement du pilote et le bon état de fonctionnement de sa monture. Seront autorisées à participer les machines produites avant 1985, exception faite pour les néo-rétro, plus modernes, qui seront également admises. Afin de proposer une journée de qualité, le nombre de participants est bloqué à 60 motos.

Infos pratiques
Samedi 7 mai 2016
Carrière de Châteauneuf-du-Pape, Route de Caderousse, 84230 Châteauneuf-du-Pape