Discover More 2016

   /       /       /   

, 1 Commentaire

Harley-Davidson recherche le gagnant de l'édition 2016 du concours Discover More qui aura la possibilité de piloter une Harley-Davidson à l'occasion d'un voyage de rêve quelque part dans le monde, à sélectionner parmi les nombreuses destinations et formules, en groupe ou sur mesure, de son agence de voyage agréée West Forever. Une récompense que ce gagnant n'oubliera jamais : un voyage d'une valeur de 10 000 € là où il le souhaite.

Pour participer à l'édition 2016 du concours Discover More Harley-Davidson, il suffit aux motards de participer à un essai organisé dans leur concession Harley-Davidson la plus proche après l'avoir réservé sur le site de Harley-Davidson France (le lien sera actif à partir du 15 mars 2016).

Un essai d'une moto Touring autour d'une concession en France, pourrait se transformer en deux semaines de rêve aux Etats-Unis, en Argentine, en Espagne ou n'importe où ailleurs.

'Le gagnant de la dernière édition de Discover More, Luis Castilla, a donné envie à de nombreux motards de sortir des sentiers battus et de goûter à la magie d'un périple au guidon d'une moto Harley-Davidson' déclare Mike Johnstone, le directeur marketing de Harley-Davidson EMEA. 'L'édition 2016 de Discover More est conçue pour offrir la possibilité aux motards de vivre une expérience sur un modèle Touring Harley-Davidson n'importe où dans le monde. Nous souhaitons que le gagnant voyage selon ses envies et nous sommes impatients de le voir sur la route.'

Pour gagner ce voyage de rêve quelque part dans le monde, vous devez simplement participer à un essai d'un des six modèles Touring Harley-Davidson. Nous avons connu des conditions de participation plus difficiles.

La gagnante / Le gagnant pourra choisir un voyage du catalogue de l'agence West Forever pour profiter, en groupe ou seul, d'un road trip sur l'une des nombreuses destinations proposées.

La compétition se déroulera du 15 mars au 30 avril 2016. Alors, réservez vite sur le site de Harley-Davidson France, allez essayer un des modèle Touring de la gamme, et attendez-vous à recevoir une belle nouvelle dans quelques temps, si la chance vous sourit.