Harley-Davidson Partenaire du Prix d’Amérique

   /       /       /   

, Pas de Commentaires

Harley-Davidson sera partenaire de la plus populaire et prestigieuse des courses hippiques : le Prix d’Amérique, le Championnat du Monde du Trot Attelé, le dimanche 31 Janvier à l’hippodrome Paris-Vincennes. Les 18 meilleurs trotteurs du monde s'affronteront sur une distance classique de 2 700 mètres. Neuf courses dans la journée, parmi lesquelles, la course 'Harley-Davidson' devant 40 000 spectateurs.

La marque américaine sera un partenaire investi le dimanche 31 Janvier 2016  à l’hippodrome de Vincennes pour le Prix d’Amérique qui ouvrira ses portes à 12h. Une parade de cent cinquante bikers Harley-Davidson, accompagnera les dix-huit jockeys en première ligne. Grand show à l’américaine sur la piste avec artistes, motos Harley-Davidson et un show des pompom girls. Harley-Davidson aura un stand dédié, avec la collaboration de la concession ATS Harley-Davidson Paris Bastille qui présentera notamment l’ensemble de la gamme 2016.

A partir de 13h, chevaux et cavaliers s’affronteront sur une distance classique de 2 700 mètres. Neuf courses dans la journée, parmi lesquelles, la course 'Harley-Davidson'. A l'issue de celle-ci le vainqueur se verra remettre un prix offert par la marque de Milwaukee. Puis c’est le départ pour la grande course, le prix d’Amérique, les 18 compétiteurs seront lancés sur les 2 700 mètres du parcours. Le vainqueur sera sacré Champion du Monde 2016.