TransPy vers les Wheels and Waves 2015 - 3ème jour

   /       /       /   

, Pas de Commentaires

A mesure que nous nous approchons de Biarritz, un air de Wheels and Waves s'empare de nous. Cette troisième journée de Ride restera gravée dans nos mémoires comme l'une des plus belles que nous avons vécues. Dès les matin, les panneaux indicateurs annonçaient le programme. Plus de 35 km non stop de courbes en tout genre. des longues, des courtes, des larges, des resserrées, en montée, en descente. Ah oui, parce que nous avons franchi pas moins de trois cols de plus de 1500 m.

La montagne est belle. Sauvage et apprivoisée à la fois. Les routes au tarmac idéal nous emmènent dans une conduite fluide. Certains vont plus vite que d'autres, qu'importe. Nous nous retrouvons au village suivant pour un débriefing dans les règles du passage de telle o telle section. Notre groupe se prend même des envies d'Easy Rider en arrivant groupé au village d'Isona, devant deux Porsche GT3, voitures suiveuses pour la circonstance.

La dernière pause avant d'atteindre notre ville étape est l'occasion d'une photo de famille et d'un petit délire entre amis sur les gravillons du parking adjacent à la route. Bonheur!

Cet article fut publié sur Virage8 pour la première fois le 10 juin 2015