TransPy vers les Wheels and Waves 2015 - 1er jour

   /       /       /   

, 1 Commentaire

La fin d'année est l'occasion de revoir les grands moments vécus cette année. Parmi ceux-ci, la Trans-Pyrénéenne que nous avons faite d'est en ouest pour rejoindre Biarritz et le festival Wheels and Waves. Cinq jours de plaisirs intenses entre la Méditerranée et l'Atlantique. Jour après jour, nous rediffuserons cette semaine le journal que nous avons réalisé tout au long de cette TransPy 2015. Voici le récit de la première journée.

Ce premier jour de voyage avait un petit air de vacances. Le soleil, le ciel bleu, la chaleur, la beauté des paysages traversés et la présence permanente de la mer Méditerranée et nous nous sentions transportés dans une ambiance totale. Une belle première étape de notre Transpyrénéenne vers les Wheels and Waves.

La route côtière entre Collioure et Llança est une pure merveille, des virages doux et au tarmac parfait, des cols, une circulation éparse, des ports échelonnés tout au long de ses 40-50 km, l'entrée en Espagne et le déjeuner sur la Rambla de Figueras. Ensuite, la rencontre à Hostalric de Toni, et de sa Triumph Scraton, l'arrivée sur Barcelone et le dîner sur la plage. Une journée de bonheur intense!

Cet article est paru sur Virage8 pour la première fois le 8 juin 2015