Toy Run 2015

   /       /   

, 2 Commentaires

Virage8 est heureux de s'associer à cet élan du coeur incarné depuis trois ans déjà par nos amis de Vtwin Corner. Fort du succès des éditions précédentes, Vtwin Corner organise pour la quatrième année consécutive le Toy Run à Paris, le samedi 12 décembre 2015, au bénéfice des enfants et adolescents suivis à l’Hôpital Necker-Enfants Malades.

Le programme du samedi 12 décembre 2015

09h30 : Accueil et 'Café-Croissant' chez Vtwin Corner 5 Passage des Charbonniers 75015 Paris
10h30 : Départ du Run vers l'Hôpital Necker
11h30 : Remise des jouets et des cadeaux en faveur des enfants hospitalisés à l'Hôpital Necker-Enfants Malades

L’action consiste à organiser une collecte de jouets et de cadeaux neufs auprès de personnes au grand coeur et de les remettre à l’hôpital qui les distribuera aux enfants et adolescents hospitalisés à l’occasion des fêtes de Noël. Les jouets & cadeaux, non emballés*, pourront être déposés tous les jours (sauf les mercredi et dimanche) de novembre et début décembre ou apportés le jour J, le samedi 12 décembre chez Vtwin Corner. Ils seront ensuite chargés dans un pick-up qui suivra le convoi de ces Bikers-Pères Noël, en direction de l’Hôpital Necker.

* Attention en effet, les cadeaux ne doivent pas être emballés. Cela permet aux équipes socio-éducatives de repérer facilement et rapidement le cadeau qui sera le plus adapté à chaque enfant avant de le lui remettre.

Une action en 3 temps !

Action n° 1 : La collecte de jouets et de cadeaux

L’objectif est de collecter des jouets & cadeaux exclusivement neufs (donnés dans leur boite d’origine). Collecte locale auprès des Bikers et de leurs familles et à déposer chez Vtwin Corner, entre le 1er novembre et le 12 décembre 2015.

Action n° 2 : Les Bikers – Pères Noël du coeur

L’objectif de ces Pères-Noël du coeur est d’aider modestement les enfants hospitalisés à s’évader le temps d’une rencontre originale, en montant par exemple, s’ils le souhaitent, sur de belles motos. Les Bikers-Pères Noël se mobilisent pour cet événement ponctuel et fort et tentent d’adoucir un peu le séjour des enfants malades en milieu hospitalier pendant la période de Noël.

Action n° 3 : La remise des jouets et des cadeaux

Le samedi 12 décembre 2015 à 11h30 à l’Hôpital Necker-Enfants Malades aux équipes de l’hôpital en présence des enfants, des parents, du personnel soignant et des Bikers invités par Gilles Pargny/Vtwin Corner. Ils seront distribués aux enfants et adolescents lors des fêtes de Noël.

Alors inscrivez-vous, participez, parlez-en, bref, faites de cette édition 2015 un nouveau succès du cœur !

Plus de renseignements et inscriptions sur le site de Vtwin Corner