Propriétaires de 964

   /       /   

, Pas de Commentaires

L'histoire commence par une rencontre à distance entre Paul et nous. Une photo prise lors de l'Executive Drive de mars dernier dans la ligne droite des stands du circuit du Mans. Paul nous écrit, il souhaite recevoir en grand format la photo que nous avons prise de lui en pleine action. Nous lui envoyons bien volontiers.

Elle se poursuit ce matin même par un message de Paul nous annonçant le lancement par le W9O du Chapter France des 'World 964 Owners' après ceux de Londres, Amsterdam, etc. Le premier meeting est prévu le 18 octobre prochain. Paul organise cette rencontre dans la simplicité avec pour objectif le plaisir de se retrouver entre 964 'lovers'. Le genre d'intention qui ne peut que retenir notre attention.

Toutes les informations sur cet événement sont disponibles ICI. Néanmoins, notez que le rendez-vous est prévu dimanche 18 octobre 2015 à 9h00 devant le Palais des Congrès, Porte Maillot à Paris. Le départ se fera à 9h30 pour une remontée des Champs Elysée jusqu'à la place de La Concorde pour une session photo. Et en fonction de l'horaire, départ pour une seconde session photo aux pieds de la Tour Eiffel. Après cela, les propriétaires de Porsche 964 partiront pour un road trip en direction de la Normandie et du Vexin avec un arrêt final pour partager un verre ou un déjeuner.

Nous serons bien évidemment au départ à 9h00 mais avec un peu, beaucoup(?), de chance nous pourrions même nous mêler au cortège. Dit Père Noël, pourrais-tu nous offrir une 964 d'ici-là?